Ma noble soeur prend conscience de ton importance

Publié le par salafi nord-est

 

Plante desert HD

 Assalâm 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakâtouh

bismillahi r-Rahmâni r-Rahîm

  

Allah dis dans le coran : (traduction relative et rapprochée)

Par le temps, l'humanité toute entière est certes en perdition, sauf ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres se recommandant mutuellement la vérité, se recommandant mutuellement la patience.(sourate 103) 

J'ai mis en ligne un modeste et petit conseil concernant nos soeurs qui portent le djelbâb d'une manière innovée et étrange à savoir que certaines de nos soeurs nouent le bandeau à l'extérieur et non à l'intérieur ce qui entraine que le djelbâb ressemble à une sorte de bandanas car dans certains cas les épaules sont dessinées, par ailleurs le fait le nouer à ce niveau là tire les traits du visage et les affine (comme l'ont remarqué d'autres soeurs parmi mes proches car bien évidement je ne suis pas aller scruter le visage de femmes qui me sont étrangères !).

Comme le but n'était pas de descendre les musulmanes touchées par l'ignorance ou par une faiblesse dans leur foi je n'ai pas abordé le cas de nos soeurs qui en plus de cela sortent maquillées ou en talon ou avec une veste par dessus leur voile chose que l'on voit fréquement malheureusement...

Cette petite note se voulait être un modeste conseil rien d'autre, de la part d'un musulman à d'autres musulmans, tout comme moi même je souhaite qu'on me conseille et qu'on me "réveille" quand je me trompe.

Comme a dit le Messager d'Allah salallahou 'alayhi wa sallam : aucun d'entre vous ne sera véritablement croyant tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même. (hadith authentique rapporté par l'imâm Al-Boukhari et l'imâm Mouslim) 

Et notre messager salallahou 'alayhi wa sallam a dit : La religion c'est le bon conseil, la religion c'est le bon conseil, la religion c'est le bon conseil (rapporté par l'imâm Mouslim)

Cette note qui s'intitule " ma soeur ton djelbâb que se passe t'il " à été mal reçue par certains et certaiens qui y ont vu de la perversité (!!!) d'autres m'ont dit que j'étais agressif dans ma façon de m'exprimer (hum...vraiment ?) et enfin d'autres ont dit que la communauté avait des soucis plus grand à régler qu'une simple histoire de bout de tissus (...)

Si cette note a blessé certaines de mes soeurs je le regrette vivement et ce n'était pas mon but loin de là. Surtout si mes paroles ont été mal perçues par des soeurs débutantes (converties ou non) ou des soeurs qui vivent dans des endroits reculés où la communauté musulmane est peu ou pas présente du tout ou si mes paroles ont été mal perçues par des soeurs qui doivent lutter tous les jours pour leur religion car elles sont issues de famille (musulmane ou non) qui n'acceptent pas la pratique de leur fille, aussi je dis :

Ma soeur prend conscience de ton importance tu représentes la moitié de cette communauté (et de l'humanité) tu es le socle de la société musulmane, et les ennemis de l'islâm l'ont bien compris et ils savent que s'ils arrivent à te corrompre ils  auront réussi à porter un coup sévère à l'islâm. C'est pour celà que l'on voit dans les médias de plus en plus de femmes issues de familles musulmanes ou de culture musulmane totalement dévoilées, maquillées, sans pudeur ni morale ! n'ayant de l'islâm que le prénom bien souvent devons-nous nous réjouir de voir des Rachida, des Fadela, des Sihem, des Rahmatoullaye à la une des journeaux ? ou dans des grands cabinets ministériels quel est le but derrière tout cela ?

Le but de tout cela est d'influencer les jeunes filles et les jeunes femmes musulmanes à prendre des modèles autres que les pieuses épouses du Messager d'Allah salallahou 'alayhi wa sallam et autre que les pieuses et valeureuses musulmanes qui vécurent à l'époque de la révélation, les sahâbiyates.

Le but derrière tout celà ! est de corrompre et de pervertir la femme musulmane !

Ma noble soeur prend conscience également que des groupes et des partis musulmans tendancieux et égarés veulent t'utiliser et t'offrir en festin à cette dounia (la vie d'ici bas). En islâm si toutes les conditions sont remplies la femme peut travailler en dehors de son foyer comme l'ont dit les savants, si toutes les conditions islamiques sont remplies sinon ce n'est absolument pas autorisé*.

Concernant l'habit de la femme musulmane, comme l'ont enseigné les gens de science il existe des conditions qui valident ou non le caractère licite d'un vêtement et si l'une est manquante alors le vêtement n'est pas licite :

1/ Couvrir tout le corps (sauf le visage et les mains pour certains pieux savants)

2/ Ne pas être une parure (un objet d'embellissement)

3/ Etre épais de manière à ne rien laisser transparaitre

4/ Etre ample et ne pas dessiner le corps ou les formes

5/ Ne pas être parfumé

6/ Ne pas ressembler aux vêtements masculins

7/ Ne pas ressembler aux vêtements des femmes non-musulmanes

8/ Ne pas être un vêtement par lequel on cherche à se faire remarquer

Alors bien sur ma soeur tu as le droit d'exprimer ta féminité mais pas dans la rue ou dans les magasins ou les administrations mais auprès de tes proches, protégée du  regard des hommes étrangers dans ton foyer.

Et véritablement on voit une nouvelle fois l'importance de partir vivre en terre d'islâm et pourquoi les savant insistent tant sur ce point à la lumière des textes de la révélation (qu'Allah nous facilite cette hijrah).

Le fait de vivre en terre de mécréance à rongé nos valeurs islamiques et notre fierté est atteinte, honteux on cherche à se fondre dans la masse et les ennemis de l'islâm nous ont déclaré une guerre acharnée ! une guerre de l'image et des idées. Qui allons nous suivre ? qui allons nous écouter ? les pseudos associations féministes ? les petits mouftis de tel ou tel conseil représentatif musulman ou bien Allah le tout puissant et son Prophète salallahou 'alayhi wa sallam ?

De qui allons nous prendre nos verdicts religieux ? des nobles savants connus et reconnus ou des commissions d'enquête sur le port de la "burqa" ?

Allons nous nous plonger dans les livres des savants enracinés dans la science ou dans les élucubrations des prêcheurs diplômés en géographie ou en économie qui se permettent de commenter le noble coran et la sunnah authentique ?

Allah nous dit dans le noble coran (traduction relative et rapprochée) :

Ceux qui disent : “Notre Seigneur est Allah” et qui ensuite se tiennent sur le droit chemin. Ils ne doivent avoir aucune crainte et ne seront point affligés. sourate 46 verset 13

Comme a dit le Shaykh 'Abder Razzâq Al 'Abbâd qu'Allah le préserve : " nous félicitons ces femmes musulmanes courageuses vertueuses qui ont choisi de vivre une vie de piété, d'honneur, de pudeur dans l'obéissance d'Allah " et nous demandons à Allah de préserver toutes les musulmanes des croyances et des tendances religieuses innovées, qu'Allah les préserve de l'écoute de la musique, de la fréquentation des centres commerciaux sans réel besoin, de l'embellisement en dehors du foyer et de tout ce qui peut entrainer la colère d'Allah.

Que les éloges et les salutations d'Allah soient sur son messager ainsi que sur sa famille et ses compagnons et toute louanges est pour Allah Seigneur de l'univers. 



*(sauf celles qui n'ont pas le choix et qui bénéficient d'un verdict religieux les y autorisant).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> salamo alaikom wa rahmatollahi wa barakatoho<br /> <br /> <br /> mon frère, je suis originaire d'une petite ville de l'ouest et nous avons un bon groupe de frères et soeurs se prétendant salafis,moi même je n'ose me qualifier de salafi mais chacun de nous doit<br /> suivre leur exemple ; je suis étonnée par l'orgeuil et la suffisance de certains et certaines ; ils sont surs de détenir la clé du paradis dans leurs mains et se donnent le droit divin de sauver<br /> les uns et les autres de l'enfer sous prétexte que la barbe ou le hijab sont réglementaires ,la plupart ne rechignent pas à demander l'aide sociale qui ne provient pas que des musulmans mais des<br /> cotisations de toute personne qu'elle soit medecin vendeur d'alcool ou prostituée!!!! réveillez vous et arrêtez de juger les autres musulmans . Les ravages de certains frères pseudo-salafis sont<br /> terribles  ,ils recourent avec aisance et sans scrupules à la chose licite la plus détestable pour allah soubhanaho wa taala : LE DIVORCE QUI EST SOIDISANT CHARII AUTANT QUE LE MARIAGE LUI<br /> MEME craignez Allah et implorons tous son pardon et sa miséricorde nous sommes tous musulmans et avant tout des êtres humains naturellement pecheurs ;wa salamou alaikom wa rahmatollahi wa<br /> barakatoho<br />
Répondre